Newslettre

Parce que les infos s'éparpillent dans le grand brouhaha des villes et que les rumeurs embrouillent plus qu'elles ne renseignent, rien ne vaut la newslettre pour connaître de source sûre les faits et gestes de Kent.

Parce que certains événements s'improvisent à la dernière minute et n'ont de relais que les ouï-dire, et que d'autres pourraient avoir lieu si on le faisait savoir en 5/7, rien ne vaut la newslettre pour assurer les arrières.

Parce que Facebook, c'est bien, mais tout le monde n'y va pas et que demain, ça peut aussi vous envoyer vous faire voir dans les grands magasins, rien ne vaut la newslettre sous pli discret.

Parce que lorsqu'on s'intéresse à quelqu'un qui est auteur, compositeur, interprète, illustrateur, romancier, etc… on n'est jamais mieux servi que par lui-même, rien ne vaut la newslettre pour ne rien rater.

Kent vous invite à vous abonner à sa newslettre et à vous désabonner quand ça vous chante. Et chanter, ça le connaît.



Inscription à la newslettre

 









* Informations obligatoires
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").
Pour l'exercer, n'hésitez pas à nous écrire.